Votez Natasha Pour Action

C’est avec grand plaisir que la Dégation Concordia aux Jeux franco-canadiens de la communication offre son soutien à Natasha Launi et son équipe Action dans leur candidature à l’élection du CSU 2011-2012.

La délégation est formée de trente-deux étudiants des programmes de communication, journalisme et marketing. Ils se préparent pendant plusieurs mois en vue de treize épreuves reliées directement à leur domaine. Il s’agit là d’une excellente occasion pour les étudiants de se bâtir un réseau de contacts, tout en ayant une première expérience professionnelle.

L’année dernière, Natasha y a participée au sein de l’équipe de communication événementielle. Sa motivation, sa rigueur et son leadership ont grandement aidé à bâtir une équipe unie et solide. Son soutien nous a permis de remporter la médaille de bronze au classement final.

Cette année, même si Natasha occupait le poste de VP Communications à l’ASFA, elle nous a aidé de multiples façons. Ce que nous tenons à souligner, c’est que Natasha a montré une éthique de travail remarquable dans toutes les actions qu’elle a entreprises avec nous. D’abord, elle nous a guidés vers plusieurs dirigeants d’associations étudiantes qui nous ont permis d’obtenir des sources de financement. De plus, elle a organisé un événement qui nous a permis d’amasser d’importants fonds. Finalement, elle est venue assister à plusieurs de nos réunions afin de motiver les délégués et leur offrir des trucs pour leurs épreuves. Toutes ces actions étaient bénévoles et ont clairement démontré que Natasha agissait concrètement en faveur d’une vie étudiante de qualité.

De plus, nous soutenons la proposition du parti Action stipulant que davantage d’espaces étudiants doivent être offerts. Nous sommes un nouveau groupe à Concordia, nous n’avons pas de local et nous avons de la difficulté à trouver un espace pour se rencontrer. Des mesures pour les étudiants pourraient donc améliorer les conditions dans lesquelles nous travaillons.

Bref, Natasha Launi peut non seulement œuvrer comme une représentante de la vie étudiante déterminée et engagée, mais son approche positive fera d’elle un leader qui saura réunir les étudiants engagés.

Au nom de la Délégation Concordia aux Jeux de la Communication, j’appuie la candidature de Natasha Launi et de son équipe Action.

—Charles D’Amboise,
Co-président de la Délégation
Concordia Jeux franco-canadiens

By commenting on this page you agree to the terms of our Comments Policy.